[Linux-31] mint pour vieux pc

Joyce MARKOLL joyce.markoll at gmx.fr
Lun 12 Jan 14:15:17 CET 2015

Salut,

le mode de gestion des paquets dans toutoulinux n'est pas forcément très convivial ?

Avec  1 Go de ram et un cpu 1,7 Ghz, je suggère Crunchbang. Ou bien Bento.
http://crunchbang-fr.org/

http://linuxvillage.org/telechargements/

et si l'un ou l'autre n'est vraiment pas assez réactive, alors je proposerais plutôt
antiX que toutou (antix utilise les dépôts Debian testing).

Au fait, c'est quoi comme CPU ? Intel ?

Joyce