[Linux-31] mint pour vieux pc

jb billard.jeanba at free.fr
Mar 13 Jan 13:15:30 CET 2015

Je n'envisage pas de ré-installer un OS, j'y ai trop d'habitudes sur ce
PC avec mint.

Si je ne ré-installe pas un OS mais que juste je MIGRE d'une version à
l'autre de Mint, je ne perd rien de mes paramètres, logiciels ect...

Si j'ai Mint 16 Petra, ce n'est pas une version LTS, me conseillez-vous
de migrer vers une LTS?
Et si oui la 13 ou la 17?
Et je ne sais pas comment faire.