[Linux-31] Sur l'exécution d'un programme

pti-jean jm.mongt at gmail.com
Sam 28 Fév 11:35:21 CET 2015

Bonjour,

À vrais dire quand on clique sur une icône sous Kde (l'environnement
depuis lequel je vous écris), je ne suis même pas certain qu'au niveau
fonctionnement il s’exécute un processus particulier... cela ce
passerait plutôt au niveau d'un appel à une bibliothèque en charge de
réaliser cette fonctionnalité... et en plus, je suis prêt à parier que
cette bibliothèque par défaut serait déjà chargé en mémoire de l'ordinateur!

Donc ce que tu cherches serait plutôt le nom d'une fonction qui se
trouverait dans un fichier de type bibliothèque!

JM