[Linux-31] Firefox et hello

pti-jean jm.mongt at gmail.com
Jeu 12 Fév 21:37:10 CET 2015

La question est: "As-tu testé les discutions de groupe avec linphone ???"

Les quels des serveurs permettent les discutions de groupe avec Linphone ???

Asterisk n'est en fait qu'un serveur Linphone (sip)... et l'intérêt de
le gérer soit même, est justement de créer des canaux de conférences.

Maintenant si tu connais des serveurs public et gratuit qui permettent
l'accès aux canaux de conférences... je laisse tomber histoire du
serveur... que cela ne tienne... mais le but était de répondre à ce
besoin là!!!

JM