[Linux-31] résistances [HS]

Pascal Hambourg pascal at plouf.fr.eu.org
Dim 30 Nov 10:34:16 CET 2014

Attention : vous avez répondu dans un fil de discussion existant qui n'a
rien à voir avec le sujet de votre message. Cela s'appelle du
détournement de discussion (Jean-Jacques, sors de ce corps !). Il aurait
mieux valu créer une nouvelle discussion ("Ecrire" au lieu de "Répondre").

Didier Dufresnoy a écrit :
> Bonsoir à vous (ou bonjour !). Je suis passé vous voir il y a trois
> semaines je crois pour installer Linux Mint (et je vous ai donné un pc dont
> l'écran ne marchait pas).

Le petit PC MSI rose ? Il y avait des faux contacts dans les fils
d'alimentation et de commande du rétro-éclairage au niveau du passage
dans la charnière de l'écran.

> Je rencontre un pb lors de la page suivante :
>
> http://www.colibris-lemouvement.org/ensemble/acteurs-et-projets-pres-de-chez-soi
>
> cela m'affiche un message :
>
> Attention, le script ne marche pas
> Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous
> pouvez arrêter le script maintenant, l'ouvrir dans le débogueur ou le
> laisser continuer.

Pour info je rencontre le même problème avec Firefox sous Windows. Ce
n'est donc pas spécifique à Mint.