[Linux-31] résistances [HS]

Didier Dufresnoy didierdufresnoy at gmail.com
Sam 29 Nov 22:40:48 CET 2014

Bonsoir à vous (ou bonjour !). Je suis passé vous voir il y a trois
semaines je crois pour installer Linux Mint (et je vous ai donné un pc dont
l'écran ne marchait pas). Je rencontre un pb lors de la page suivante :

http://www.colibris-lemouvement.org/ensemble/acteurs-et-projets-pres-de-chez-soi

cela m'affiche un message :

Attention, le script ne marche pas
Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous
pouvez arrêter le script maintenant, l'ouvrir dans le débogueur ou le
laisser continuer.

Script : http://www.comcolibris.net/UPLOAD/partage/newcarto/index.html:3418

Il s'agit d'une carte zoomable. Quelqu'un aurait-il quelque chose à me
proposer ?

SOS !

Bien à vous
Didier