[Linux-31] Fwd: Fwd: pb javaws

Patrice VIALARD p65174 at gmail.com
Mer 5 Fév 18:58:38 CET 2014

En fait, je n'ai pas résisté et j'ai procédé à l'install de base (sans
interface graphique) cette après-midi et en ssh et ligne de commande ca
réagit plutôt pas mal. Ca pourrait me permettre de recycler de vieux
android :)
En ce qui concerne la batterie, si il n'y a que ssh qui tourne, le cpu
n'est pas trop sollicité donc ça devrait être raisonnable par contre je ne
sais pas comment les wakelock sont gérés du coté Android, je pense
qu'android ne doit pas pouvoir se mettre en mode "sleep" et "deep sleep". A
continuer d'expérimenter :)))

Pour ce qui est d'ubuntu, je n'en veux plus.... Maintenant c'est de
l'opensuse pour du desktop et debian  pour du serveur.
Patoche.