[Linux-31] Fwd: Fwd: pb javaws

Pti-Jean jm.mongt at gmail.com
Jeu 6 Fév 13:03:57 CET 2014

Bonjour,

Ben juste après, tu n'as plus qu'à installer l'interface graphique!
En ce qui concerne les wakelock, sleep et deep sleep, je sais pas de
quoi tu parles ???
Mais dans tout les cas, tu peux laisser tourné GNU/linux en tache de
fond... si tu ne le sollicites pas, il ne consomme pas de batterie!!!

JM

--
Chalet à vendre Vosges Le Menil 88 Cadre très joli au bord d'un étang:
http://chalet-du-ruisseau.over-blog.fr/