[Linux-31] Fwd: pb javaws

Pti-Jean jm.mongt at gmail.com
Mer 5 Fév 18:41:56 CET 2014

Bonjour Patoche,

Ça fonctionne pas mal... l'ergonomie de lxde sur écran tactile de
téléphone... c'est pas trop top!
Si non ci qui est bien c'est de retrouver sur son smartphone les
applications GNU/Linux!
L'autonomie dépend beaucoup du téléphone et de l'usage... Debian a
tourné toute l’après midi sur mon smartphone, et la batterie n'a pas
bronché! (actuellement 75%)

Si-non au aujourd’hui y-a aussi la possibilité de dualboot avec Ubuntu:
http://www.clubic.com/linux-os/debian/ubuntu/actualite-608964-ubuntu-dual-boot-android-smartphone.html

Mais c'est Ubuntu!

Pour la démo... il me faut venir un samedi... c'est pas gagné... mais ça
peu ce faire! ;-)

JM

--
Chalet à vendre Vosges Le Menil 88 Cadre très joli au bord d'un étang:
http://chalet-du-ruisseau.over-blog.fr/