[Linux-31] Fwd: Reconnaissance sonore

Patrice VIALARD p65174 at gmail.com
Mar 3 Déc 22:35:41 CET 2013

Pourquoi pas, mais je trouve le coté détecteur de sons + fun surtout que
les sons à détecter sont au même endroit et comme je le précisais la
sonnerie de la porte m'obligerait à aller démonter le tableau électrique et
j'aimerai éviter. Pour ce qui est de l’arrêt de la musique tout est géré
par un serveur domotique "maison" qui tourne sur un sheevaplug donc la il
n'y a pas de soucis. Merci pour ta réponse, je vais continuer à réfléchir :D