[Linux-31] Fwd: Reconnaissance sonore

Pti-Jean jm.mongt at gmail.com
Mar 3 Déc 23:06:59 CET 2013

Bonsoir,

tuxmouraille parle de détecteur de vibration... y-a donc pas à
intervenir sur le tableau éclectique...
Et puis avec un détecteur de sons, et pour isolé des sons précis cela va
être de l'expérimental!

JM

--
Chalet à vendre Vosges Le Menil 88 Cadre très joli au bord d'un étang:
http://chalet-du-ruisseau.over-blog.fr/