[Linux-31] Fwd: urgent : demande d'aide

Domie domie at resoharmonie.net
Lun 26 Aou 12:53:50 CEST 2013

-------- Message original --------
Sujet: 	urgent : demande d'aide
Date : 	Mon, 26 Aug 2013 12:46:07 +0200
De : 	Domie <domie at resoharmonie.net>
Pour : 	linux-31-owner at culte.org

Bonjour
     Samedi dernier vous avez commencé à m'installer Ubuntu. ( Frederic
et Pascal ).Or n'ayant aucuns numéros de tel des uns et des autres je ne
sais pas a qui je peux m'adresser.

j'ai sur thunderbird ( configuré en IMAP) le problème suivant  ( aucun
rapport avec UBUNTU d'autant plus que je l'ai trouvé su mon Mac OS) : Il
s'affiche :

*ALERTE:**
** Le serveur de courrier pour le compte domie at resoharmonie.net a répondu :
[OVERQUOTA] Quota exceeded (mailbox for user is full).**
*
je ne peux plus envoyer de photos.
J'habite au 55 chemin de mange pommes à ramonville pres du port et du
pont qui conduit à la ferme.
Quelqu'un d'entre vous que je rétribuerai bien entendu pourrait t'il
venir chez moi ? . Mon tel est : 0678774979

Domie lebas