[Linux-31] Fwd: urgent : demande d'aide

jdd jdanield at free.fr
Lun 26 Aou 13:05:44 CEST 2013

Le 26/08/2013 12:53, Domie a écrit :

> ** Le serveur de courrier pour le compte domie at resoharmonie.net a
> répondu :
> [OVERQUOTA] Quota exceeded (mailbox for user is full).**
> *
> je ne peux plus envoyer de photos.
> J'habite au 55 chemin de mange pommes à ramonville pres du port et du
> pont qui conduit à la ferme.
> Quelqu'un d'entre vous que je rétribuerai bien entendu pourrait t'il
> venir chez moi ? . Mon tel est : 0678774979

ca servirai à rien, ce n'est pas un problème de configuration, c'est
juste que ton compte est plein sur le serveur

il faut que tu efface des courriers, par exemple dans le répertoire
"envoyés", s'il y a là des photos dont tu as déjà des copies ailleurs.

l'IMAP garde tout sur le serveur, quand c'est gros il faut beaucoup de
place

http://www.dodin.org