[Linux-31] URGENT: besoin d'aide

Domie domie at resoharmonie.net
Lun 26 Aou 12:35:09 CEST 2013

Bonjour
     Samedi dernier à la maison des associations vous avez commencé à
m'installer UBUNTU sur mon petit PC. ( Frederic,Pascal). Or il se trouve
( aucun rapport avec Ubuntu ) que sur Thunderbird installé aussi sur mon
mac OS leopard s'affiche:

*ALERTE :
Le serveur de courrier pour le compte domie at resoharmonie.net a répondu :
  [OVERQUOTA] Quota exceeded (mailbox for user is full).
*
je ne peux plus supprimer des photos et encore moins les envoyer. Bien
sur j'ai cherché et je n'ai pu acceder à dossier Bibliothèque pour faire
les opérations nécessaires.

Y a t'il quelqu'un de chez vous qui accepterait de venir chez moi au 55
chemin de Mange pommes de ramonville ( a coté du port et du pont qui va
vers la ferme de ramonville).
Je vous rétribuerai bien entendu.
En vous remerciant.
Cordialement