[Linux-31] Pb Freenas

Eric Marcou marcou.eric at gmail.com
Lun 8 Avr 15:28:35 CEST 2013

Bon, d'après un de mes collègues, il s'agirait d'un disque dur qui est
foutu.

Voici néanmoins le message qui s'affiche :

ad0:19073MB <Maxtor 2B020H1 WAH21PB0> at ata0-master UDMA100
ad1:13029MB <Maxtor 91366U4 RA530JN0> at ata0-slave UDMA66
ast0:TAPE <HP COLORADO 8GB/2.080012> at ata 1-master PI04

Manual root filesystem specification :
                                              eg.ufs:da0s1a
?                                             List valid disk boot devices
<empty line>                            Abort manual input

mountroot>

Cordialement,

Eric Marcou