[Linux-31] message d'erreur kde dans un script

jdd jdd at dodin.org
Lun 8 Avr 15:20:19 CEST 2013

Bonjour,

Les outils pour monter une image iso (par un user) apparaissent ou
disparaissent des menus kde selon les versions. Je reviens donc à mes
propres scripts que j'ai écrit il y a longtemps

http://dodin.org/wiki/index.php?n=Doc.MonterUneIso

mais quand l'iso est illisible, le script se contente de planter sans
avertir l'utilisateur. Sachant que je n'utilise que kde, y a-t-il un
moyen d'envoyer un message à kde pour qu'il affiche une fenêtre
d'erreur (sans programmer une application kde complète)

merci