[Linux-31] Pb Freenas

Nicolas JULIEN gronico at gronico.org
Lun 8 Avr 12:02:40 CEST 2013

Je dirais, comme ça, sans connaitre spécialement freenas:

Mise à jour du kernel qui a changé l'adressage des disques: Tu as du passer d'un /dev/hda à un /dev/sda, ce qui devient la norme.
-> point de montage à la ramasse.

Et comme je ne sais pas quel est ton bootloader, je ne peux pas t'aider plus.

D'ailleurs, ton "mount root" il le dit dans quoi? A quel moment/étape du démarrage?

Cdlt,

Nicolas