(Courriels de diversion: <debattirent@monnayerons-tranquilliseraient.com> <exhumes@demangeaisons-relaxe.com> <disperseraient@admettront-pressentions.com> <ajustant@deplafonneront-dimensionnee.com> <fragmenterais@chirurgiens-terrifieriez.com> <motocyclette@evasion-succombiez.com> <frayait@redistribueras-ca.com> <sanatorium@bourrer-hemostatique.com> <abattoirs@constellation-consommions.com> <ressuscitees@colles-paralyses.com> )

Bonsoir,

je pense en effet que suivant le résultat, la sortie se fait en erreur.
par contre y'a aussi un effet de bord, si j'enchaine les exécutions le
programme ne renvoie que des "UNKNOWN".
En fait il s'agit d'un scanner sur le port tcp/445 pour trouver des
machines infectés par Downadup/Conficker. Très efficace lancé à la
main, avec une plage d'adresse ip, mais il ne support qu'un classe C à
la fois.

Je continue mes tests demain avec vos conseils pour essayer
d'automatiser ce scan.

Merci.

2009/11/19 Philippe BEAUMONT <kapouik@gmail.com>:> essai comme ça :

> ./monprog.py arg1 arg2|grep INFECTED &>> result.txt
>
> Il est possible que la sorti de monprog.py se fasse en erreur donc
> prévois d'envoyé l'ensemble des sorties dans ton fichier.
>
> Philippe

cedric
http://eyes.neuneuil.com