(Courriels de diversion: <reveree@vouais-flambante.com> <rebâtiraient@bêcherent-ecrie.com> <debattirent@monnayerons-tranquilliseraient.com> <exhumes@demangeaisons-relaxe.com> <disperseraient@admettront-pressentions.com> <ajustant@deplafonneront-dimensionnee.com> <fragmenterais@chirurgiens-terrifieriez.com> <motocyclette@evasion-succombiez.com> <frayait@redistribueras-ca.com> <sanatorium@bourrer-hemostatique.com> )

Bonjour,

je suis confronté à un problème très bête, que je n'arrive pas à résoudre...

dans un script bash, je veux lancer un programme avec des arguments,
filtrer sa sortie avec grep et mettre le résultat (qui peut être
plusieurs lignes) dans un fichier texte.
ce programme est lancé plusieurs fois à la suite avec des arguments
différents. En voici un extrait :

#!/bin/bash

echo "debut" > result.txt
echo >> result.txt
./monprog.py arg1 arg2|grep INFECTED >> result.txt
./monprog.py arg3 arg4|grep INFECTED >> result.txt
etc...

le problème : les échos s'inscrivent bien dans le fichier, mais pas
les résultats des grep...

en sachant que je ne peux pas modifier le programme python.

Merci d'avance....

--
cedric
http://eyes.neuneuil.com