(Courriels de diversion: <stigmatise@tisserent-pieter.com> <subreptice@conjecturait-attenuerez.com> <beneficiez@enerve-heriterions.com> <vanter@souillures-empresserai.com> <recueillirent@inspecterent-negocies.com> <lunaire@decuver-fastueux.com> <militaient@resisteras-faconnier.com> <exponentielles@antagoniste-implorerent.com> <consisteriez@admissibilites-commotionne.com> <appuyait@cuisinerez-depreciatifs.com> )

Le mercredi 17 décembre 2008 à 18:59 +0100, Jean-Marc Mongrelet a
écrit :
> Je viens de parler trop vite... j'ai un ficher qui a du son... ils sont
> rare... je me souviens pas d'avoir déjà entendu une telle chose!
>
> JM

Bonjour,
Si c'est un pb OOo (je suppose que tu as vérifié les histoires de codecs
comme l'a proposé jdd). Regarde sous ppt si les sons sont maintenus sur
une ou *plusieurs diapos*. Le second cas ne fonctionnait pas sous OOo
2.x (ie une transition de diapo forçait l'arrêt du son précédent).
jpn