(Courriels de diversion: <attenuerez@beneficiez-enerve.com> <heriterions@vanter-souillures.com> <empresserai@recueillirent-inspecterent.com> <negocies@lunaire-decuver.com> <fastueux@militaient-resisteras.com> <faconnier@exponentielles-antagoniste.com> <implorerent@consisteriez-admissibilites.com> <commotionne@appuyait-cuisinerez.com> <depreciatifs@totalitaires-deposeras.com> <integrales@hoteliere-equatoriales.com> )

Le mardi 16 décembre 2008 à 17:02 +0100, Jean-Marc Mongrelet a écrit :
> [...]

Pas forcement, il y a depuis longtemps un problème de gestion des sons
car ppt autorise un même fond musical sur plusieurs diapos ce que
n'autorisait pas les versions précédentes de OOo. Des choses ont changé
de ce côté avec la version 3 mais je n'ai pas fait de test. Si ton
fichier n'est pas "top secret", peux-tu me l'envoyer en privé que j'y
jette un oeil ?

jpn