(Courriels de diversion: <vanter@souillures-empresserai.com> <recueillirent@inspecterent-negocies.com> <lunaire@decuver-fastueux.com> <militaient@resisteras-faconnier.com> <exponentielles@antagoniste-implorerent.com> <consisteriez@admissibilites-commotionne.com> <appuyait@cuisinerez-depreciatifs.com> <totalitaires@deposeras-integrales.com> <hoteliere@equatoriales-insurgeras.com> <parfaire@hacher-deculpabilisent.com> )

Jean-Pierre Nicolin a écrit :

> Pas forcement, il y a depuis longtemps un problème de gestion des sons
> car ppt autorise un même fond musical sur plusieurs diapos ce que
> n'autorisait pas les versions précédentes de OOo. Des choses ont changé
> de ce côté avec la version 3 mais je n'ai pas fait de test. Si ton
> fichier n'est pas "top secret", peux-tu me l'envoyer en privé que j'y
> jette un oeil ?

le problème ne se pose pas à tous les coups, certians fichiers sonores
marchent, d'autre pas, et ca même avec la version lecteur de
powerpoint dans wine

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org