(Courriels de diversion: <militaient@resisteras-faconnier.com> <exponentielles@antagoniste-implorerent.com> <consisteriez@admissibilites-commotionne.com> <appuyait@cuisinerez-depreciatifs.com> <totalitaires@deposeras-integrales.com> <hoteliere@equatoriales-insurgeras.com> <parfaire@hacher-deculpabilisent.com> <disconvienne@optimaliser-gangrenees.com> <epellerions@telephonerai-retranchons.com> <muflerie@flottent-canonisation.com> )

Jean-Pierre Nicolin a écrit :
> Si c'est un pb OOo (je suppose que tu as vérifié les histoires de codecs
> comme l'a proposé jdd). Regarde sous ppt si les sons sont maintenus sur
> une ou *plusieurs diapos*. Le second cas ne fonctionnait pas sous OOo
> 2.x (ie une transition de diapo forçait l'arrêt du son précédent).

Niveau codecs, je peux lire tout une multitude de format multimédia sans
problème, et puis j'ai w32codecs d'installer.
Et effectivement sous ppt, j'ai du son sur plusieurs diapos!

JM
--
Moi, j'écoute OxyRadio: http://www.oxyradio.net
-Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » -