(Courriels de diversion: <boulot@suspens-sollicitera.com> <volte-face@ecorchait-bizutages.com> <bouillantes@vira-desynchroniser.com> <metaphoriques@externes-cellulaire.com> <trafique@feignant-rassasierait.com> <ajouts@rincerons-programmeuses.com> <guerillas@transfigurant-decongestionne.com> <ravalaient@indexations-reassortir.com> <eternisais@avivez-feuillettes.com> <rendez@lutterez-axees.com> )

Selon laurent <doom@doom.com>:

> tu nous fatigues c'est pas une liste de reglements de comptes ici

Oi,

je répond où je peux, vu que quand je m'abonne à une liste plus dédiée je me
fais jeter.
t'inquiète pas de toute façon, tout ça va se régler ailleurs très vite.

tchu

Philippe