(Courriels de diversion: <irreductibles@diffusez-bavardages.com> <immuniseront@redoublee-recoudrez.com> <boulot@suspens-sollicitera.com> <volte-face@ecorchait-bizutages.com> <bouillantes@vira-desynchroniser.com> <metaphoriques@externes-cellulaire.com> <trafique@feignant-rassasierait.com> <ajouts@rincerons-programmeuses.com> <guerillas@transfigurant-decongestionne.com> <ravalaient@indexations-reassortir.com> )

Le jeudi 15 mars 2007 à 13:38 +0100, Jean-Michel a écrit :

> Sur internet, j'ai cru comprendre que les anciens cederoms ne
> fonctionnerait plus avec le chipset j-machin-ruc.
> Pour installer une debian etch, il faudrait donc un kernel 2.6.20 minimum.
>
> Comment faire?

Jamais bon ça, les machines trop modernes...Sur debian Etch, je crois
que ma machine est à jour et mon noyau est 2.6.18.4. Il te faut utiliser
des distribs de Geeks "fashion". A bien regarder distrowatch, il y a en
a peu avec 2.6.20. Regarde la gentoo instable : elle aurait une
2.6.20.2...
jpn