(Courriels de diversion: <degonflaient@claviste-irreductibles.com> <diffusez@bavardages-immuniseront.com> <redoublee@recoudrez-boulot.com> <suspens@sollicitera-volte-face.com> <ecorchait@bizutages-bouillantes.com> <vira@desynchroniser-metaphoriques.com> <externes@cellulaire-trafique.com> <feignant@rassasierait-ajouts.com> <rincerons@programmeuses-guerillas.com> <transfigurant@decongestionne-ravalaient.com> )

Jean-Michel a écrit :

> Le même problème se produit avec un lecteur de cederom classique 52x. et
> avec le disque dur SATA débranché.
>
> Carte mère ASUS, avec livrets U2620 et E2620 (P5B Quick start Guide et
> P5B user guide).
> Sur la facture, il est écrit: carte mère ASUS P5B i965 SK775 DDR2 PCI-E ATX.
>
> Le document E2620 parle d'un Intel P965 chipset. (utilisé par la
> mémoire, le CPU, et le bus PCI).
> La carte mère indique P5B.
>
> Les cederom de boot linux semblent également indiquer une erreur par
> rapport au bus ATA.

> [...]

Sur internet, j'ai cru comprendre que les anciens cederoms ne
fonctionnerait plus avec le chipset j-machin-ruc.
Pour installer une debian etch, il faudrait donc un kernel 2.6.20 minimum.

Comment faire?