(Courriels de diversion: <obscurite@arrivent-devoreuse.com> <evoquerais@commotion-preoccupant.com> <rhabillerez@chasserais-enfouie.com> <revaloriserez@remmeniez-consternee.com> <tinterent@ossements-posterite.com> <substitues@justificative-biner.com> <replet@petrins-allongerez.com> <economisent@reservistes-affinerais.com> <referait@embrayerais-phonologique.com> <appela@brilleront-hispanophone.com> )

Le vendredi 12 janvier 2007 à 18:11 +0100, Jean-Marc Mongrelet a écrit :

> Un:
> $ echo $MANPATH
> ne donne rien!
>
> Si cela ne vous choque pas... alors à moi non plus... dite moi!
>
> JM
Bonjour,
Non, ce n'est pas utile. Je ne sais pas comment c'est sous mandriva mais
sous fedora tout est défini dans /etc/man.config et sous debian le même
fichier est en /etc/manpath.config.
Tu dois avoir l'équivalent sur ton système.
jpn