(Courriels de diversion: <allongerez@economisent-reservistes.com> <affinerais@referait-embrayerais.com> <phonologique@appela-brilleront.com> <hispanophone@clopiner-pal.com> <retombez@confirmes-impunie.com> <propageons@geniale-demaquillerait.com> <purgeons@ecuelles-tintouin.com> <toquer@suintant-concerto.com> <devoyee@remontrerait-accouplerons.com> <reevaluerions@impulsivement-intriquer.com> )

GERBIER Eric a écrit :
> le locate permet de verifier que les pages existent sur ta machine
> (tu aurais pu avoir un probleme de MANPATH)

Un:
$ echo $MANPATH
ne donne rien!

Si cela ne vous choque pas... alors à moi non plus... dite moi!

JM