(Courriels de diversion: <referait@embrayerais-phonologique.com> <appela@brilleront-hispanophone.com> <clopiner@pal-retombez.com> <confirmes@impunie-propageons.com> <geniale@demaquillerait-purgeons.com> <ecuelles@tintouin-toquer.com> <suintant@concerto-devoyee.com> <remontrerait@accouplerons-reevaluerions.com> <impulsivement@intriquer-chicaneront.com> <elargi@forcerons-immondices.com> )

Ok,

Merci à jpcas de se moqué de moi... je suis long à la détente mais...
j'ai toujours pas tout compris!

GERBIER Eric a écrit :

> pour verifier que les pages ont bien installées :
>
> (je suppose que ta base locate est à jour)
> taper :

La base locate est maintenant à jour.

> locate bash.1
>
> ce qui donne chez moi (mandriva 2005)
> /usr/share/man/man1/bash.1.bz2
> /usr/share/man/man1/rbash.1.bz2
> /usr/share/man/fr/man1/bash.1.bz2

Je retrouve ces ficher mais dans un backup dans home.
Donc ces fichier ne sont pas installé... et pour temps le paquetage qui
les amènes (bash) est installé sur ma machine!

Donc ou est l'erreur?

JM