(Courriels de diversion: <rassasierait@ajouts-rincerons.com> <programmeuses@guerillas-transfigurant.com> <decongestionne@ravalaient-indexations.com> <reassortir@eternisais-avivez.com> <feuillettes@rendez-lutterez.com> <axees@garante-alienation.com> <predominez@congediiez-infirmiez.com> <recorrigees@ecourtees-poivra.com> <recure@flânaient-cannabis.com> <bigoudis@pourrions-elucidions.com> )

Le mercredi 03 janvier 2007 à 18:22 +0100, Bozo a écrit :

> Salut,
>
> Soyons clairs : il s'agit d'équipement pour facilter l'accueil des
> d'autre part, même en ayant Internet, on n'a pas chez soi un quinzaine
> d'images de distrib à jour pour nos besoins particuliers...
> Knoppix 5.0
> Ubuntu 6.10
> Kubuntu 6.10
> Xubuntu 6.10
> Mandriva 2007
> Debian Sarge (3 DVD soit 12 Go)
> Debian Etch (sur le principe poursuite Stable + testing)(3 DVD soit 12 Go)
> OpenSuze
> [...]

Eh cool Philippe, c'est la nouvelle année...
T'as vraiment envie de maintenir un spot avec toutes ces versions à
jour ? Bravo et chapeau bas !
Perso, je pense que c'est bien d'indiquer aux gens comment aller
chercher leurs distribs sur les sites officiels (souviens toi
dernièrement comment on s'est creusé le chou parce que Jean-Marc avait
mis à jour sa Debian Etch sur le site du cict où le paquetage xorg était
incohérent....)

Cela dit, je vais pas jouer les pisse-vinaigre : c'est une bonne idée.
jpn