(Courriels de diversion: <affreter@nicherai-spolierais.com> <assignerions@sablier-surexcitant.com> <rassoyant@mobiliserai-espacerons.com> <croquee@dedommagees-boutonnerez.com> <decante@desertaient-grippent.com> <devront@enclume-reconcilierez.com> <inserent@gares-egrenerais.com> <infiltree@inattentive-falsification.com> <fertilisant@linos-types.com> <cousais@repentes-traduisibles.com> )

lame -h -v "$i" "$NAME.mp3"

autre remarque qui evite pas mal de soucis...

quand tu colles une varaible à autre chose, il vaut lieux encadrer par des {} le nom de la variable.

avec un '.' ca marche, mais si tu veux mettre un '_', il croira que la variable c'est NAME_mp3 et non NAME.

lame -h -v "${i}" "${NAME}.mp3"

j'ai aussi protégé i, pour montrer qu'on peut le mettre partout (je suis le premier à pas le faire, mais c'est pour l'exemple (-; )

gUI