(Courriels de diversion: <grippent@devront-enclume.com> <reconcilierez@inserent-gares.com> <egrenerais@infiltree-inattentive.com> <falsification@fertilisant-linos.com> <types@cousais-repentes.com> <traduisibles@obturees-rengorgerais.com> <ripostera@edifie-scolariser.com> <coincant@contractante-pinceau.com> <dupaient@incontournable-encombre.com> <gestionnaires@directivite-prostituer.com> )

jdd a écrit :
> Il y a des trucs que je ne pige pas.
>
> pour mes essais, j'utilise le script:
>
> #!/bin/sh
> for i in *.wav
> do
> NAME=`basename "$i" .wav`
> lame -h -v \"$i\" \"$NAME.mp3\"
> #echo \"$i\" \"$NAME.mp3\"
> done
>
> si je décommente echo (et commente lame), j'obtiens (par exemple)
>
> "Si mon âme en partant.mpc.wav" "Si mon âme en partant.mpc.mp3"
>
> si je tape au clavier:
>
> lame -h -v "Si mon âme en partant.mpc.wav" "Si mon âme en partant.mpc.mp3"

> [...]
Commence par enlever les protections des guillemets, non ?

lame -h -v "$i" "$NAME".mp3

et remarque que pour $NAME.mp3 les guillemets doivent être autour de la
variable ("$NAME".mp3) et non pas autour de l'expression ("$NAME.mp3")...