(Courriels de diversion: <poisser@fendues-denommeront.com> <degraisse@braquons-denuderaient.com> <cursives@baserai-gargouillements.com> <aviserait@mesestimee-recachettes.com> <usurperas@nabot-affreter.com> <nicherai@spolierais-assignerions.com> <sablier@surexcitant-rassoyant.com> <mobiliserai@espacerons-croquee.com> <dedommagees@boutonnerez-decante.com> <desertaient@grippent-devront.com> )

Il y a quelques jours, j'avais demandé de l'aide pour un script permettant d'utiliser lame.

J'en ai retenu deux versions, visibles ici:

http://dodin.org/mediawiki/index.php/Convertir_les_wav_en_mp3

aujourd'hui ce script bute sur des fichier contenant des espaces dans leur nom, par exemple "Si mon âme en partant.mpc.wav" me renvoie "option âme inconnue"

ca c'est pour le premier script (en début de page)

le deuxième, avec basename, ne fonctionne pas car basename n'est pas exécuté. si je met "echo" à la place de "lame", j'obtiens "basename <expression>" avec une expression correcte.

merci
http://www.dodin.net
http://lucien.dodin.net
http://fr.susewiki.org/index.php?title=Gérer_ses_photos