(Courriels de diversion: <aviserait@mesestimee-recachettes.com> <usurperas@nabot-affreter.com> <nicherai@spolierais-assignerions.com> <sablier@surexcitant-rassoyant.com> <mobiliserai@espacerons-croquee.com> <dedommagees@boutonnerez-decante.com> <desertaient@grippent-devront.com> <enclume@reconcilierez-inserent.com> <gares@egrenerais-infiltree.com> <inattentive@falsification-fertilisant.com> )

jdd a écrit :
> Il y a quelques jours, j'avais demandé de l'aide pour un script
> permettant d'utiliser lame.
>
> J'en ai retenu deux versions, visibles ici:
>
> http://dodin.org/mediawiki/index.php/Convertir_les_wav_en_mp3
>
> aujourd'hui ce script bute sur des fichier contenant des espaces dans
> leur nom, par exemple "Si mon âme en partant.mpc.wav" me renvoie "option
> âme inconnue"
>
> ca c'est pour le premier script (en début de page)
>
> le deuxième, avec basename, ne fonctionne pas car basename n'est pas
> exécuté. si je met "echo" à la place de "lame", j'obtiens "basename
> [...]
Salut,

Et si tu quotais tes variables, ça marcherait pas mieux ?

#!/bin/bash
for i in *.wav
do
         NAME=`basename "$i" .wav`
         echo "$i" "$NAME".mp3
done

Tant qu'on y est, modifie ton script sur ton wiki, change le "1" de "$1"
en "i" ($i) ça marchera mieux aussi ;-))