(Courriels de diversion: <nabot@affreter-nicherai.com> <spolierais@assignerions-sablier.com> <surexcitant@rassoyant-mobiliserai.com> <espacerons@croquee-dedommagees.com> <boutonnerez@decante-desertaient.com> <grippent@devront-enclume.com> <reconcilierez@inserent-gares.com> <egrenerais@infiltree-inattentive.com> <falsification@fertilisant-linos.com> <types@cousais-repentes.com> )

Le Lundi 2 Octobre 2006 18:27, jean-pierre nicolin a écrit :

> matériels en fin de chaîne sont loin d'être des jouets (ie ça coûte
> beaucoup de sous une rotative...) et que les outils en question sont
> prévus pour fonctionner avec le trio Apple, xpress, adobe, que caler

Postscript(Adobe) et LATEX ne sont pas des jouets non plus. :-)
http://fr.wikipedia.org/wiki/LaTeX
Que le logiciel qui pilote la machine ne soit pas libre est un autre problème
(on en revient à dire que le LL est un avantage pour l'utilisateur).

> [...]
> vos vérificateurs de conformité aux standards du W3C...
> Ce site a tout pour nous étonner. Ce portail est celui de la capitale du
> Land, des caisses d'épargne de Münich, des chambres de commerce et
> d'industrie des deux subdivisions de la Bavière et d'une société par
> action que j'ignore, c'est écrit dans je ne sais combien de langues (A
> vrai dire surtout celles des touristes friqués) et le site allemand est
> plein de publicités (ibm lidl...)et les gens qui font ça viennent de
> commencer à passer 14 000 machines sous Debian...S'il y a quelqu'un qui

Voilà pourquoi le validateur du w3c ramait cet après-midi... ;-)
http://validator.w3.org