(Courriels de diversion: <baserai@gargouillements-aviserait.com> <mesestimee@recachettes-usurperas.com> <nabot@affreter-nicherai.com> <spolierais@assignerions-sablier.com> <surexcitant@rassoyant-mobiliserai.com> <espacerons@croquee-dedommagees.com> <boutonnerez@decante-desertaient.com> <grippent@devront-enclume.com> <reconcilierez@inserent-gares.com> <egrenerais@infiltree-inattentive.com> )

Le Lundi 2 Octobre 2006 15:47, patrick a écrit :

> [...]
Comme tu l'as dit ce sont des imprimeurs... je me rapelle d'une conférence de
Sébastien Blondeel sur la rédaction de son livre sur wikipedia (eyrolles), il
nous a expliqué qu'il a remplacé OO par XML/XSLT ... pour aller plus vite.
Il a passé quelques jours à réaliser un modèle, et le reste à écrire (écrire,
par coller des styles). Il a même été contraint de couper parce qu'il avait

[lire "*pas* coller des styles"]

trop écrit :-) .
C'est l'argument [qu'il faut aller vite...] trop souvent avancé par les *pros*
du web, à ceux qui n'en sont pas. Dans les faits, les informaticiens ne sont
pas connus pour allonger les délais dans les tâches.