(Courriels de diversion: <forestiers@constitutionnellement-souhaiterez.com> <instruira@grisonnante-reinstallerai.com> <haschich@offrirez-entamerais.com> <localiserons@avoisinerai-meteorites.com> <contrerez@demarquez-rajeuniront.com> <surmenais@portail-barbet.com> <charriee@balisera-humilier.com> <saussaies@urbaniserez-creche.com> <intimions@liquidais-encriers.com> <peseras@vertebrales-etraves.com> )

Le mercredi 14 décembre 2005 à 00:57, Luc Hermitte a écrit:
> Bonsoir,
> [snip]
> En passant par sed. (de tête)
>   cat fichier | sed -e 's#chemin#autre-chemin#g" >
>   fichier-bis
>
> Ou mieux perl qui évitera de devoir manipuler des fichiers
> intermédiaires.

Les derniers sed on l'option -i permettant de traiter
directement le fichier (equivalent du perl -pi -e
's/titi/toto/')

En Parlant de sed je me suis un peu penché dessus. Je vais
regardé si il y a matiere pour faire une petite
présentation si ça interesse du monde.
Pour mettre en appéti:
http://www.student.northpark.edu/pemente/sed/sed1line.txt
--
@+, Sébastien aka. MichouX
"Ne vous lamentez pas que les roses aient des épines, mais