(Courriels de diversion: <surmenais@portail-barbet.com> <charriee@balisera-humilier.com> <saussaies@urbaniserez-creche.com> <intimions@liquidais-encriers.com> <peseras@vertebrales-etraves.com> <desengageons@figure-happions.com> <angoisserions@ensoleilles-concretement.com> <veilliez@reimplanta-immiscerait.com> <decroissait@compagnie-tourelle.com> <bougonnes@percevrait-bilans.com> )

>Selon "HUIBAN, Eric" <eric.huiban@airbus.com>:>> > Que fait l'instruction

> Ce qui me gêne c'est que la palette de registre du 68000 est de :
> 8 registres de données 32bits : D0 - D7
> 8 registres d'adresses 32bits : A0 - A7
> 3 registres spéciaux PC (Program Counter), SR (Status Register) et CCR
>(Condition and Cariage Register).
>
> Ne voyant pas de suffixe au registre A, j'en déduit que ce n'est pas un registre
> mais bien une variable, auquel cas, on assigne 0 à une variable non déclarée.

Qui te dit qu'elle n'est pas déclarée ailleurs ? :)

> Mais celà ne correspond en rien en un "jump @0" puisque le registre PC
> (programme counter) existe. La seule est le registre A7 qui est le registre
> d'adresse de pile SP (équivalent ESP sur intel) ou de pile utilisateur USP
> suivant le contexte du CPU : mode protégé maitre ou mode utilisateur.

Ne te fait pas fumer la tête comme ça : j'ai dit ne pas connaitre le code 68k.
Il y a juste un registre R0 et une variable dans mon pseudocode inventif ou si
tu ne fais pas d'adressage immediat, tu fais de l'indirect.
(ok j'aurais du mettre des parentheses pour les jeunots, mais bon la methode
d'acces à la variable on s'en balek) :o)

Et j'ai toujours écrit la source a droite et la destination à gauche en ce qui
concerne les opérandes. Non mais des fois...

Et tu as le droit de repondre à la question d'Alain :)

a+

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]==