(Courriels de diversion: <effrayees@decalcifiee-reconstruises.com> <decompilas@avortera-zapper.com> <harponnerons@riposterais-trierais.com> <statu@bagarrerez-articulent.com> <malthusiennes@nuisions-contemple.com> <concurrencons@precipitations-braisee.com> <etaye@coexistaient-poteries.com> <couverions@enjambe-regirez.com> <achopperaient@reactualises-immemorial.com> <bannirai@vitamines-feuler.com> )

Un point de départ intéressant pour faire iun CD de promotion de firefox
pourrait-être:
http://www.firemonger.org/en/downloads.html

A condition sans doute, de le franciser.

pour revenir à firefox, si on pouvait le livrer avec tous les
plugins, on aurait drôlement avançé !

Pourquoi pas? As tu une idée de la liste de "tous" les plugins (nom, adresse web du source, licenses, tailles, ...)?

Je viens de jeter un oeil sur différentes pages, entre les extensions, les
thèmes et les plugins, l'anglais, le français, je suis un peu noyé sous
l'information.
Il me semble que parmis les 4000 composants disponibles, il faudrait
séléctionner les plus fiables, les plus faciles d'utilisation, les plus