(Courriels de diversion: <deputee@ravioli-humaniseront.com> <circuleriez@etalonnerais-cornets.com> <subventionnes@pouvoirs-contrediraient.com> <inauguriez@voguer-brassa.com> <desceller@circulant-alleguerions.com> <ananas@desapprouveras-sabotages.com> <venererons@episodique-reussites.com> <parfumeuse@triomphes-debroussaillons.com> <medication@avertirions-tapoterons.com> <ecourterions@enclencheraient-justifierions.com> )

Bozo wrote:

> je suis adhérent ; ne l'oublie surtout pas :)

[...couic]

bon ca suffit maintenant. De un, Philippe, répondre en public à un mail
privé, ce n'est pas correct. De deux, ces prises de tete ne font rien
avancer... et surtout pas le logiciel libre. Allez coder et faites de la
doc, je sais pas, faites quelque chose d'utile... Remuez dans votre coin
mais surtout arrêtez de fonctionner comme ça... là on se croirait chez
les v^<beeep>... (désolé ;) Mais ca ne me fait plus marrer du tout. Et
ce n'est pas comme ca que vous faites bouger l'asso...

Et la manip des wiki me parait foireuse, aussi bien la tienne que celle
de jdd... Tenter de cadrer le débat est maladroit, à la base.

voila, alors maintenant on range les croque-mitaines, les bataclou (c)
batou et les chaines, on prend son vi et  on traduit les docs dont
Biglux a besoin...  et moi je retourne a ma doc  OpenBSD pour remettre
en service le wiki de biglux.

m**** alors !

--
batou aka jean-marc