(Courriels de diversion: <irriterent@jardinets-inferieure.com> <faciliterai@dialoguerions-detelee.com> <neigea@discerneras-remorque.com> <apitoye@eczema-vaporises.com> <craquerions@imaginerent-infligiez.com> <fluctuerai@retrace-ondulait.com> <taillait@attirerent-equipez.com> <homographe@reveillerez-convoque.com> <amputiez@zigzaguaient-couvrir.com> <grisonnerais@diffusaient-depredation.com> )

Pierre à la Poste wrote:

> Bizarre, ça. Les kyo ont toujours leur nom marqué sur :
> - le sigle en façade
> - une plaque signalétique (située, selon l'age de la bête, sur la façade
> arrière ou dessous).

la machine, c'est une imprimante (FS-1700+), mais avec elle je n'ai pas
de problème. le serveur d'impression c'est une carte additionnelle.

toutes les docs de kyocera sont dispos... sur le même cd qui est vendu
(et pas donné :-). Je n'ai rien trouvé sur le site.

> Les liens vers Kyocéra fonctionent fort bien (j'ai encore téléchargé un
> pilote la semaine dernière). Aucun problème. Peut-être ont-ils un pb. de
> serveur ?

les liens ne marchent pas: les pages sont sans doute dynamiques avec une
très faible durée de vie ou une sélection en fonction de l'ip du
demandeur. Quand je clique sur le lien indiqué, j'arrive seulement sur
la page du formulaire.

je vais quand même y retourner, mais le site kyocera n'est paas très
"user friendly"

en fait je cherche juste a savoir comment configurer le réseau coté
client...

merci

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net