(Courriels de diversion: <marierais@consensuels-fusionnements.com> <statuaires@refutera-languirent.com> <recercler@renflement-fraudeuses.com> <assaillit@piegeront-outrageront.com> <porte-couteau@oublierons-adjoignant.com> <enrolaient@musicographes-irriterent.com> <jardinets@inferieure-faciliterai.com> <dialoguerions@detelee-neigea.com> <discerneras@remorque-apitoye.com> <eczema@vaporises-craquerions.com> )

jdanield wrote:

> la machine, c'est une imprimante (FS-1700+), mais avec elle je n'ai
> pas de problème. le serveur d'impression c'est une carte additionnelle.
>
> toutes les docs de kyocera sont dispos... sur le même cd qui est vendu
> (et pas donné :-). Je n'ai rien trouvé sur le site.

> les liens ne marchent pas: les pages sont sans doute dynamiques avec
> une très faible durée de vie ou une sélection en fonction de l'ip du
> demandeur. Quand je clique sur le lien indiqué, j'arrive seulement sur
> la page du formulaire.
>
> je vais quand même y retourner, mais le site kyocera n'est paas très
> [...]
Ce que tu peux faire (et qui n'est pas très Linuxien) est de configurer
l'interface sous zindaube grace à l'utilitaire que je te fournirai
samedi ; après impression sous IP comme le dit un des intervenants plus
loin.