(Courriels de diversion: <languirent@recercler-renflement.com> <fraudeuses@assaillit-piegeront.com> <outrageront@porte-couteau-oublierons.com> <adjoignant@enrolaient-musicographes.com> <irriterent@jardinets-inferieure.com> <faciliterai@dialoguerions-detelee.com> <neigea@discerneras-remorque.com> <apitoye@eczema-vaporises.com> <craquerions@imaginerent-infligiez.com> <fluctuerai@retrace-ondulait.com> )

On Sunday 12 December 2004 09:48, jdanield wrote:

> la machine, c'est une imprimante (FS-1700+), mais avec elle je n'ai pas
> de problème. le serveur d'impression c'est une carte additionnelle.
>
> toutes les docs de kyocera sont dispos... sur le même cd qui est vendu
> (et pas donné :-). Je n'ai rien trouvé sur le site.

> les liens ne marchent pas: les pages sont sans doute dynamiques avec une
> très faible durée de vie ou une sélection en fonction de l'ip du
> demandeur. Quand je clique sur le lien indiqué, j'arrive seulement sur
> la page du formulaire.
>
> je vais quand même y retourner, mais le site kyocera n'est paas très
> [...]

Soit il faut acheter un AS/400 avec l'option d'impression sur ethernet
achetée par la meme occasion (simple clef d'activation a entrer).

Sinon il te faut utiliser un daemon d'impression gerant le protocole IBM5250,
et !a j'ai comme un doute sur son existence.. (Note : il existe lp5250d qui
fait l'inverse et qui permet de mettre un serveur d'impression de type unix a
servir un AS/400 et donc de se passer de ton type d'imprimante).

a+