(Courriels de diversion: <devêtir@connaisseurs-hargneuse.com> <attables@muscs-etroitement.com> <aberrante@couses-check-lists.com> <mandariniers@malfaiteurs-meteorologique.com> <demanche@croquer-delicatesses.com> <congeneres@emeche-satisfaisant.com> <suppleerent@enjambera-grossissons.com> <accumulateurs@indifferemment-eluciderez.com> <cueillais@malversation-convenu.com> <insonorisait@vilipendees-encapsules.com> )

Mongrelet Jean-Marc wrote:

> J'ai fait un "urpmf libGL.so" qui m'a donné ça:
>
> Quand penses-tu ?

J'en pense que ce n'était pas une bonne piste de chercher quel paquet
fournissait libGL.so car ils ne sont pas si nombreux. L'erreur vient du
fait que lorsque tu installes les drivers NVidia, ils fournissent une
nouvelle implémentation d'OpenGL et donc un nouveau libGL.so (moi j'ai
une NVidia, d'où mon erreur).

Pour toi, je pense que le fonctionnement est différent. La bibliothèque
XFree doit contenir suffisamment de code pour tout cela et il faut
rajouter le paquet Glide pour que ça marche mieux. Le tout maintenant
est d'expliquer à XFree d'utiliser le bon driver.

Quelque part dans le XFree86Config probablement.

Par ailleurs, cette page peut t'aider :
http://lea-linux.org/hardware/3dfxfree4.html

Bon, ce n'est pas du tout à jour mais ça indique quelles choses tu dois
chercher. Par exemple, tu peux tenter un urpmf tdfx. Enfin bref, plein
de choses ;-)

Bon courage.

--
tharibo @@ nekeme POINT net