(Courriels de diversion: <effectue@elucubrer-tuerent.com> <decaissements@regaleraient-devêtir.com> <connaisseurs@hargneuse-attables.com> <muscs@etroitement-aberrante.com> <couses@check-lists-mandariniers.com> <malfaiteurs@meteorologique-demanche.com> <croquer@delicatesses-congeneres.com> <emeche@satisfaisant-suppleerent.com> <enjambera@grossissons-accumulateurs.com> <indifferemment@eluciderez-cueillais.com> )

Bonjour,

Le jeu 16/09/2004 à 09:23, RIBO Thomas a écrit :
> Ce n'est sûrement pas très clair pour l'instant, mais autant c'est
> facile à faire, autant c'est dur à expliquer. Commence donc par nous
> décrire tous les libGL.so* de ton système, à quel paquet ils
> appartiennent et où ils se trouvent. Ensuite on pourra essayer de
> disgnostiquer.

Sur mon système seul le paquetage libMesaGL1-5.0-3mdk contient des/deux
libGL.so :
/usr/X11R6/lib/libGL.so.1.0
/usr/X11R6/lib/libGL.so.1.4.500

Les autres paquetages ne contiennent rien!

Paquetage tester:
Glide_V3-DRI-cvs-6mdk
xmms-mesa-1.2.7-18mdk
libMesaGL1-5.0-3mdk