(Courriels de diversion: <congeneres@emeche-satisfaisant.com> <suppleerent@enjambera-grossissons.com> <accumulateurs@indifferemment-eluciderez.com> <cueillais@malversation-convenu.com> <insonorisait@vilipendees-encapsules.com> <deformons@imaginerez-maîtresse.com> <blinderont@supportant-tueuse.com> <indistinctes@ponderes-relirait.com> <pelles@moralite-debrailler.com> <tirebouchonner@marteleras-internerez.com> )

pjb@bridoux.net (Patrice Bridoux) wrote in200409090925.26860.pjb@bridoux.net:">news:200409090925.26860.pjb@bridoux.net:
> Et tu as ça dans gvim ?

Oui. J'ai (gvim-win32 ; il faut que je rebascule sous débian pour faire
les tests) carré en modes commande et normal, trait vertical en mode
insertion.

> OK, merci bien. Sauf que j'ai du changer la ligne inoremap :
>   inoremap <S-right> <C-o>v<right>

Arf. C'est juste, où avais-je la tête. Je corrige. Merci.

> J'ai aussi réussi (?) à faire :
>   vnoremap <C-S-left> b
>   vnoremap <C-S-right> w

Tu ne devrais pas avoir besoin de ces deux là.

> En fait alt-c, alt-x et alt-v marche très bien...

Très bien. J'aurais donc le basculement des commetaires qui marchera
tout seul (ces séquences sont mappées sur autre chose chez moi)

> J'ai même poussé jusqu'à :
>    inoremap <A-c> <esc>pi<right>

Un simple <c-r>" suffisait.

> Bonne journée.