(Courriels de diversion: <muscs@etroitement-aberrante.com> <couses@check-lists-mandariniers.com> <malfaiteurs@meteorologique-demanche.com> <croquer@delicatesses-congeneres.com> <emeche@satisfaisant-suppleerent.com> <enjambera@grossissons-accumulateurs.com> <indifferemment@eluciderez-cueillais.com> <malversation@convenu-insonorisait.com> <vilipendees@encapsules-deformons.com> <imaginerez@maîtresse-blinderont.com> )

Le Mercredi 8 Septembre 2004 09:55, jdd a écrit :

> zut. ca marche pourtant de gemps en temps :-(.
>
> j'ai besoin des fichiers pour les réunir sur dvd :-(

Bonjour,
Je le disais il y a quelques temps, les video-cd-svcd-dvd sont écrits sur de
l' udf comme système de fichiers, sans tous les contrôles du cdfs.
http://www.culte.org/listes/linux-31/2004-07/msg00430.html
Il faut donc des supports de très bonne qualité pour les faire.
Pour ma part, je garde toujours une copie sur cdfs si je veux une archive.
Les lecteurs de salon arrivent à ignorer des erreurs, jusqu'à un certain
point. "Ripper" le cd est la meilleur solution pour récupérer la vidéo.
--
@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr