(Courriels de diversion: <couses@check-lists-mandariniers.com> <malfaiteurs@meteorologique-demanche.com> <croquer@delicatesses-congeneres.com> <emeche@satisfaisant-suppleerent.com> <enjambera@grossissons-accumulateurs.com> <indifferemment@eluciderez-cueillais.com> <malversation@convenu-insonorisait.com> <vilipendees@encapsules-deformons.com> <imaginerez@maîtresse-blinderont.com> <supportant@tueuse-indistinctes.com> )

Sylvain Joyeux wrote:
> le SVCD n'est *pas* un système de fichiers classique
>
> Il comporte une session avec un système de fichiers standard, mais le
> problème c'est qu'elle référence des blocs en dehors de la session (ce qui
> n'est en général pas compris). En plus de cette session, tu as une session
> qui comporte la vidéo.
>
> Pour récupérer les données, une bête copie ne suffit pas. Pour ça, il faut
> soit un outil spécial (vcdimager par exemple), soit un patch qui te permet
> d'accéder aux autres sessions que la session principale (cdfs). Encore que
> pour la deuxième solution, je suis pas sûr.

zut. ca marche pourtant de gemps en temps :-(.

j'ai besoin des fichiers pour les réunir sur dvd :-(

je vais voir avec vcdimager

merci
jdd

--