(Courriels de diversion: <tuerent@decaissements-regaleraient.com> <devêtir@connaisseurs-hargneuse.com> <attables@muscs-etroitement.com> <aberrante@couses-check-lists.com> <mandariniers@malfaiteurs-meteorologique.com> <demanche@croquer-delicatesses.com> <congeneres@emeche-satisfaisant.com> <suppleerent@enjambera-grossissons.com> <accumulateurs@indifferemment-eluciderez.com> <cueillais@malversation-convenu.com> )

j'ai un problème curieux.

j'ai fait depuis six mois un certain nombre de disques CD Super Video
(S-VCD).

Ces disques contiennent la video proprement dite au format mpg2 dans un
fichier d'un des sous répertoires du disque.

je cherche à les juxtaposer pour faire un dvd. Pour cela il me faut
d'abord les copier sur le disque dur.

parfois ca marche, parfois non...

sous windows il passe 8 minutes à copier le fichier et s'arrête en me
disant qu'un paramètre n'est pas correct

sous Linux, cp ou dd me donnent une erreur d'entrée sortie et stopent
immédiatement.

les disques passent impec sur mon lecteur de salon

que faire?

merci
jdd

--