(Courriels de diversion: <elucubrer@tuerent-decaissements.com> <regaleraient@devętir-connaisseurs.com> <hargneuse@attables-muscs.com> <etroitement@aberrante-couses.com> <check-lists@mandariniers-malfaiteurs.com> <meteorologique@demanche-croquer.com> <delicatesses@congeneres-emeche.com> <satisfaisant@suppleerent-enjambera.com> <grossissons@accumulateurs-indifferemment.com> <eluciderez@cueillais-malversation.com> )

tth wrote:

>     URL ?
sur leur page de garde, tout simplement - faut lire :-)

http://shinux.org

Vous n’avez pas de hardware livré avec Shinux :

	Vous devez télécharger shinux
	Graver l’image iso sur un CD enregistrable pour obtenir un CD de boot
et accéder au répertoire SHINUX
	Copier le répertoire Shinux à la racine du support USB
	Si votre machine n’est pas bootable depuis l’USB démarrer depuis le CD
c’est tout.
	Vous n’avez pas de support USB vous pouvez utiliser ce CD pour accéder
Ă  Shinux (mais en lecture seule)
	Pour rendre bootable votre support USB utiliser les logiciels placés
sur le CD. Vous pouvez aussi utiliser les logiciels fournis pour
réaliser une disquette de boot)

pour m'Ă©crire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net